Le message de Jésus, l’Évangile du Royaume de Dieu, définit la mission de l’Église de Dieu Unie, association internationale. Ce même message, inchangé et non dilué, met en lumière ce que nous soutenons dans un monde rempli d’une variété déconcertante de croyances religieuses, de coutumes et d’opinions.
Comment avons-nous choisi notre nom?
Suivant les traces et l'exemple de Jésus-Christ, nous accordons une grande importance à Son instruction qui nous demande de faire des disciples, de les baptiser et de leur enseigner tout ce qu'Il a ordonné. L'Église emploie de nombreux moyens pour accomplir cette tâche essentielle.
La Parole de Dieu nous dit clairement que le destin de l’humanité est de devenir les enfants de Dieu, des membres divins de Sa famille spirituelle immortelle. Cette vérité se situe au coeur même du veritable Évangile du Royaume de Dieu.
Le vrai Évangile, la bonne nouvelle que Jésus-Christ apporta, inclut le message selon lequel ceux qui soumettent humblement leur vie à Dieu maintenant, pendant cette époque, auront un rôle dans ce monde à venir — pour régner avec Christ en tant que membre de la famille de Dieu
L’Église que Jésus a fondée a non seulement le mandat de nourrir Ses brebis, comme Il l’a commandé, mais aussi de préparer ses membres à se mettre davantage au service de Dieu, de leurs familles, de leurs communautés et de leur prochain.
Des assemblées quotidiennes se concentrent sur l’enseignement du plan de Dieu, la Fête est une merveilleuse occasion de se faire de nouveaux amis et l’étude de la Parole de Dieu est au coeur de l’observance de la Fête divine des Tabernacles.
l’Église de Dieu Unie, Association Internationale est engagés à vivre, selon que Jésus l’enseignait, « de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » (Matthieu 4:4) Nous nous efforçons donc de vivre selon la même instruction divine que suivirent Jésus, Ses apôtres et l’Église primitive.
La Bible souligne à plusieurs reprises que les serviteurs de Dieu doivent faire preuve de sagesse dans la gestion des ressources qu’Il met à notre disposition. Ils doivent réaliser, qu’ en fait, ces ressources – aussi bien financières, matérielles et humaines – Lui appartiennent plutôt qu’à tout individu ou organisation.
Le livre des Actes énumère les récits de témoins oculaires de l’Église primitive. Nous vous encourageons à suivre l’exemple des Béréens (Actes 17:11) et à vérifier dans votre Bible pour voir si les croyances populaires d’aujourd’hui sont en accord avec ce que Jésus et Ses apôtres pratiquèrent et enseignèrent.
Jésus a dit de ne pas nous inquiéter et de ne pas nous tourmenter au sujet de nos besoins physiques, mais de « cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. » (Matthieu 6:33) Ceci, par conséquent, est la première priorité de chaque chrétien — chercher le Royaume de Dieu en vivant comme Il nous l’a ordonné. La poursuite de cet objectif mène à une vie pleine de sens, une vie ayant un objectif et abondante en enrichissements personnels, une vie caractérisée par une foi absolue en un avenir merveilleux dépassant tout ce que nous pouvons imaginer.